Conciergerie Airbnb pour rentabiliser son appartement

Faire appel à une société dans la conciergerie Airbnb permet de louer son appartement pendant qu’on est en déplacement. Elle se place entre les propriétaires et les personnes en voyage qui sont à la recherche d’un endroit à louer pour passer leur séjour. Ce moyen permettant de rentabiliser son appartement présente beaucoup d’avantages comme la possibilité de ne rien gérer du tout en cédant l’organisation à la conciergerie. Ces tâches sont alors prises en main par l’entreprise et elle se charge d’assurer tout dès l’arrivée des voyageurs jusqu’à leur départ.

Comment faire pour rentabiliser son appartement lors de ses déplacements ?

Quand on va partir en vacances, se déplacer pour le travail ou pour passer du temps avec la famille ou les amis, c’est le moment de faire appel à un service de la conciergerie Airbnb pour gagner de l’argent. Avec Hostnfly, il est même possible de faire louer son appartement pendant le weekend, c’est- à- dire, à partir de deux nuits d’absence, on peut solliciter leurs services pour rentabiliser son appartement. Il faut souscrire auparavant afin de profiter de ce service.

Conciergerie Airbnb pour rentabiliser son appartement

Une fois prise la décision de louer son logement, un photographe de la société viendra prendre en photos celui- ci. L’entreprise se chargera ensuite de publier les annonces et de trouver les clients et leur remettre les clés. On peut donc partir en toute sérénité parce que la conciergerie Airbnb s’occupe de tout, même du ménage et elle fournit également aux voyageurs des draps et des serviettes. Il suffit juste pour rentabiliser son appartement de leur donner deux jeux de clés qui seront attribués aux locataires temporaires et aux personnes s’occupant du ménage.

Le revenu qu’on peut toucher pour son appartement dépend de la durée de la location, du nombre de clients que le logement peut accueillir. Certaines conciergeries proposent différents types de revenus : un revenu garanti et un revenu de 75 à 85 % sur le tarif de location qu’on appelle un revenu réel. Avec ce type d’offre, la conciergerie Airbnb touche une commission qui varie par rapport à la durée de la location et des taux de location de l’appartement. Envie de rendre votre logement plus attractif pour une éventuelle location, visitez le site Sweety Home pour des idées d’aménagement.

Avantages avec la conciergerie Airbnb

Rentabiliser son appartement pendant les périodes de vacation offre plusieurs atouts. En se déplaçant, même durant deux jours on peut toucher de l’argent qui peut permettre de changer de garde-robe ou de se rattraper quand on a beaucoup dépensé pendant le voyage. De plus, on ne dépense rien, les produits pour le nettoyage et la maintenance par exemple sont à la charge de la conciergerie.

Ensuite, le gain de temps est à considérer avec le genre de service que propose la conciergerie Airbnb. En lui cédant toute la gestion, on gagne beaucoup de temps. On peut alors se focaliser sur l’organisation de ses voyages afin de bien profiter de ses vacances en n’oubliant rien ou de bien se préparer pour son voyage d’affaires. Rentabiliser son appartement ne signifie pas attendre l’arrivée des locataires pour les accueillir à leur arrivée ; la conciergerie s’en charge et prend aussi sur elle d’assister les locataires durant leur séjour.

Enfin, on a la possibilité de choisir entre les offres de revenus de la conciergerie Airbnb. En choisissant le revenu garanti, on est sûr de toucher le tarif convenu même si le logement n’est pas loué. De plus, cet argent est versé au début de la mise à disposition du logement. Rentabiliser son appartement en choisissant le revenu réel présente l’avantage suivant : parfois le tarif grimpe selon les saisons et autres paramètres et on peut en profiter en touchant plus d’argent. Et toujours avec ce type d’offre, on peut fixer un tarif minimal et le logement ne sera pas loué en- dessous de ce prix. Cela permet d’avoir une idée de la somme qu’on peut toucher pour la location.